La Maison Jéroboam est implantée dans le centre de Saint-Estèphe d’où vous apprécierez la vue sur le clocher de l’église dont la lanterne autrefois éclairée, servait de guide aux bateaux sur l’estuaire.
Partez à la découverte des trésors du Médoc, ses petits ports de pêche, ses guinguettes au bord de l’eau, ses îles sur la Gironde et l’immensité des plages océanes sans oublier les visites et les dégustations de grands vins.
La Maison Jéroboam se trouve à environ une heure de Bordeaux et de la somptueuse Cité du Vin, ce haut lieu des amoureux de la vigne, du vin et du terroir.
Le village de Saint-Emilion, pittoresque, se trouve sur la rive droite de la Garonne, à environ 1h30 de la Maison Jéroboam. Là, une visite s’impose sans oublier la région de Graves de Bordeaux et de Sauternes qui constituent les incontournables de la route des grands vins de Bordeaux.
Le département de la Gironde renferme de nombreux trésors et porte un terroir incomparable de richesses. Vous suivrez la côte Atlantique, au gré des marées et des plages de sable fin en remontant du Cap-Ferret jusqu’à la pointe de Grave. Vous découvrirez la plus haute dune de France située au Pyla-sur-Mer sur le bassin d’Arcachon. De retour dans Le Médoc, vous partirez à la découverte des secrets de cette terre riche d’histoires, à pied ou à vélo, sur les sentiers de randonnées. Vous dégusterez les huîtres du Médoc sur le marché de Montalivet, vous traverserez l’estuaire jusqu’à la citadelle de Blaye et vous pratiquerez les sports nautiques ou la natation sur le plus grand lac de France à Hourtin.